Première parade générale du nouveau chef de site du P N K B

Lundi, 12/09/2016 le nouveau chef de Site du PNKB, le Directeur Lucien Gédéon LOKUMU accompagné de ses deux Adjoints, le conservateur en chef NKULU KALALA Edmond ( en charge de l’administration ) et le conservateur en chef KISANGANI M. Gentil (en charge de la lutte anti-braconnage) a tenu une parade spéciale au quartier général de Tshivanga en présence des cadres techniques, scientifiques et administratifs.
Lors de cette parade le Directeur de site a livré sa vision de travail quant à la gestion du parc permettant d’atteindre les objectifs lui assignés
Le Directeur a insisté sur la mission principale des cadres techniques chargés de la lutte anti-braconnage (LAB), celle d’assurer l’intégrité du parc et d’accroitre la couverture des patrouilles, tout en insistant sur la bonne collaboration , le respect de la chaine de commandement , la discipline, l’esprit du travail bien fait et pour préserver le PNKB contre ses prédateurs véreux et protéger sa riche biodiversité.
Nous sollicitons tous les amis du PNKB à continuer à appuyer d’une manière ou d’une autre les efforts déployés en vue de la sauvegarde de ce bien de l’humanité tout entière en général et de sa biodiversité en particulier.

dscn0306

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s